mardi 1 février 2022

Les messages des cartes

Utilisez-vous parfois des oracles pour guider votre réflexion ? 

Grâce à de nouveaux apprentissages et de belles rencontres, c'est une pratique que je découvre un peu plus et qui m'inspire.

Voici 2 cartes qui sont venues à moi lors d'un tirage jeudi dernier et que je note ici pour m'imprégner des messages : 

La famille


Appuyez-vous sur vos acquis et vous ferez la paix avec votre histoire

(...) Le passé est à remettre à sa place, derrière vous. Les luttes et les reproches ne font que renforcer vos difficultés. Détachez-vous du négatif et ne gardez à l'esprit que ce qui a été bon et constructif pour vous. Toutefois vous pouvez aussi vous servir des difficultés passées pour faire des leviers de réussite, dès maintenant.
Sans en avoir conscience, elles vous ont fait grandir d'une manière ou d'une autre et vous avez survécu à tout ce qui s'est passé (...).


L'action


Soyez prêt à agir concrètement et les difficultés auront tendance à s'évanouir
(...) Agir concrètement dans le sens de ce que vous voulez enracine votre projet dans la matière. Depuis le plan intellectuel, il redescend sur le plan physique, c'est ici que l'alchimie s'opère. Votre volonté est le terreau nécessaire à l'émergence de celui-ci. Elle le nourrit d'une force de conviction qui permet la manifestation (...).




Merci Laura pour le tirage 😊!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !