mercredi 26 janvier 2022

A la recherche de ses racines : "Wonder Boy" un documentaire qui pose la question universelle : Qui suis-je ?

Olivier, né sous X part à la recherche de sa mère biologique et nous fait partager sa quête, sous les feux des projecteurs et dans l'intimité de ses moments de solitude...

Au delà de sa célébrité, en tant que directeur artistique de Balmain, cette quête d'Olivier Rousteing est celle d'un enfant qui part à la recherche de ses racines et souhaite comprendre les origines de sa naissance et de son abandon.

A travers le questionnement d'Olivier, ce sont des questions universelles qui sont mises à jour et qui pourront faire écho à nos histoires de vie.

Au nom de qui et de quoi je fais ce que je fais ? 
Qui suis-je ? 
Que s'est-il passé avant ma naissance ? 
Comment venir à bout de mes doutes ?

Le documentaire "Wonder Boy" - Olivier Rousteing, né sous X" intéressera toutes celles et ceux qui sont sensibles à ces questions et qui s'intéressent aux parcours de vie et à leurs moteurs.




***

Si vous souhaitez approfondir poursuivre sur ces sujets,
voici une compilation de ressources sur la psychogénéalogie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !