jeudi 29 septembre 2022

Un témoignage hors du commun : Alice Sommer, la dame du 6

Comment traverser des épreuves de vie insurmontables ? Comment trouver en soi une raison de continuer à aller vers ce qui est bon en nous et bon en l'autre, malgré les réalités les plus noires que l'âme humaine peut donner à vivre ?

J'ai eu envie de partager ici avec vous ce témoignage d'Alice Sommer, une pianiste de 108 ans, espérant qu'il pourra vous être utile d'une façon ou d'une autre si vous faites face à une période particulière de votre vie.




2 commentaires :

  1. Anonyme29.9.22

    Bonjour Stéphanie,
    Un très beau reportage touchant et inspirant.
    Un grand merci pour ce partage qui me suivra longtemps.
    Grosses bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi Marie ce témoignage m'a touchée d'une façon spéciale. Je suis heureuse qu'il t'ait aussi apporté quelque chose de bon et je te remercie de nous en avoir fait part ici :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !