jeudi 28 juillet 2016

Ne laissez pas passer vos rêves



Ah les rêves, parlons-en !

Je pourrais en parler pendant des heures, moi qui ai tu mes rêves pendant longtemps, qui ai préféré me fondre dans le moule ou qui ai laissé la peur prendre le dessus dès que j’osais un pas dans le vide.

Pour certains les rêves sont des chimères. Pour d’autres, nécessaires à notre épanouissement personnel.

Au fond, la vie se base sur des rêves plus ou moins conscients. Nous en faisons tous à un moment donné de notre existence. Nous leur prêtons des vertus magiques, pour peu que nous leur donnions les moyens de se réaliser. Ou alors nous les égrenons comme autant de regrets.
Alors pourquoi je vous parle de rêves aujourd’hui, tout simplement pour vous présenter brièvement le projet d’Aline, graphiste, illustratrice, créatrice et photographe, auteur du blog Inspiré et CrééAline a eu l’idée de ressembler 10 chroniqueuses et 1 chroniqueur autour d’un projet : Le Dream Challenge.



Blogueurs, coachs, entrepreneurs, chacun ayant pour mission de partager conseils, histoire, rêves, de vous inviter à faire vous aussi ce premier pas, si délicat, de vous inspirer pour vous aider à aller plus haut, plus loin.


Si vous voulez en savoir davantage ou vous inscrire, je vous invite à visiter la page créée à cet effet.




Tous les visuels sont la propriété d'Aline @Inspiré et Créé

2 commentaires :

  1. Les rêves c'est si c'est important pour l'équilibre et raviver l'étincelle en soi. Merci de nous parler de ce challenge Marie, et bravo à Aline d'avoir lancé cette initiative :)
    Je viens de lire le premier article, le tien Marie qui m'a beaucoup inspirée. J'ai hâte de découvrir les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faudrait jamais douter de nos rêves.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !