mercredi 10 juillet 2024

Nous sommes comme des funambules : "Je garde l’équilibre sur le fil car je joue entre des déséquilibres constants"

 Nos déséquilibres font partie de nous. Ils nous permettent de nous adapter aux situations que nous rencontrons. 

Ils reflètent le mouvement par lequel nous avançons dans la vie.

Un pas après l'autre, nous traçons notre trajectoire unique, personnelle, qui nous rend artiste et auteur du livre de notre vie.

C'est un livre dont le titre nous échappe parfois, mais c'est un livre que nous écrivons à chaque pulsations de notre cœur.


Je vous invite à lire l'article d'Audrey Chapot sur le Funambule qui ouvre de riches portes sur le thème de l'équilibre et que je viens de relire aujourd'hui : https://www.audreychapot.com/funambule-dis-moi-comment-trouver-lequilibre/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !