vendredi 18 décembre 2020

Ecouter sa voix

Nous savons au fond de nous ce qui est bon pour nous. Et pourtant il semble parfois difficile d'y voir clair en soi et de sonder ce qui se trouve au fond de notre cœur.

J'ai pris conscience aujourd'hui qu'il est important pour moi d'apprendre à faire le silence autour de moi pour prendre le temps d'écouter ce qui se passe en moi.

C'est un bourdonnement d'oreille persistant qui m'a conduit à cela. Un bruit parasite qui m'empêche d'entendre clairement.

En cherchant le sens symbolique de cela dans le "grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel", il semble que ce je ressens dans mon oreille est une invitation à me tourner vers l'intérieur de ce que je ressens vraiment, dans le calme.

Avez-vous des rituels pour vous reconnecter à vous-même ? 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !