lundi 23 novembre 2020

Mieux comprendre ce qu'est un passeur d'âme

Passeur d'âme, qu'est-ce que cela évoque pour vous ? C'est un terme que j'ai découvert au fil de mes lectures et de ma quête vers une meilleure compréhension de moi-même et de qui je suis.

C'est aussi un mot qui a été utilisé pour une guérisseuse pour parler de moi en m'indiquant que je suis "passeur d'âme", ce qui a suscité en moi à l'époque une réaction du type "ah non pas du tout !".

Qu'est-ce qu'un passeur d'âme ? Comment savoir si nous sommes passeur d'âmes ? 

Si vous avez aussi ces interrogations, je vous recommande ce partage généreux de Nicole Baptista que j'ai écouté hier en revenant de Provence où justement une âme chère à notre cœur nous a quitté.

J'ai notamment appris que le passeur d'âme est là pour les grands passages de la vie d'une âme, et que cela ne se limite pas à passer de la terre à la dimension céleste au moment du décès d'une personne. 

Bonne écoute !




Et je partage aussi avec vous une autre vidéo de Nicole Baptista que je viens d'écouter aujourd'hui et qui pourra aussi vous parler : 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !