lundi 8 octobre 2018

Livre : Je suis leur intermédiaire, l'incroyable parcours d'une guérisseuse de Valérie Sainpaul

Depuis quelques années je suis très intéressée par les dons, comme le magnétisme, que certaines personnes possèdent. J'ai lu sur le sujet un livre qui m'a beaucoup marquée : "Rencontres avec des guérisseurs remarquables" d'Alexandre Grigoriantz.

L'auteur y présente le parcours de 9 guérisseurs français reconnus pour leurs capacités hors du commun. A travers cette lecture j'ai pris conscience à quel point avoir et exprimer un tel don  bouleverse toute une vie.

Récemment en lisant le dernier numéro du magazine Inexploré, j'ai découvert qu'une guérisseuse, Valérie Sainpaul, partageait son histoire dans un livre qui vient de paraître :" Je suis leur intermédiaire". Je viens de le lire avec grand intérêt.

Valérie Sainpaul nous explique comment à l'âge de 27 ans elle a commencé à "entendre" et recevoir des messages qui l'ont menée petit à petit à changer de vie et à devenir Médium Magnétiseur. Elle y partage aussi avec nous la transcription de nombreux messages reçus sur les thème de la lumière, de la confiance, du pardon; ainsi que des prières.


Voici ce qu'on peut lire en quatrième de couverture : 

C'est le 4 janvier 1997 que tout a commencé. J'avais alors 27 ans. J'ai commencé à "entendre" des phrases distinctement qui me revenaient en boucle dans la tête. Surprise, inquiète, mais non apeurée par ce ressenti étrange, j'ai pris un cahier et me suis mise à écrire ce que j'entendais. Le premier jour, la première fois, le premier soir, j'ai "reçu" une dizaine de lignes, puis tout s'est arrêté. J'étais épuisée, mon coeur battait très fort et je n'ai pas compris ce qui m'arrivait. J'ai relu ces lignes qui ne transmettaient que des paroles d'espoir, d'amour et qui ont déclenché en moi un questionnement intense.". 

C'est ainsi que débute l'incroyable parcours initiatique de Valérie Sainpaul. Devenue l'intermédiaire de mystérieuses voix, aux sources différentes, reçues dans des chapelles, sur des sites mégalithiques ou dans la nature, elle a une nouvelle révélation.
Elle ressent clairement une voix lui demandant de soigner. Un nouveau chemin s'ouvre alors, au long duquel ses "guides" l'accompagnent et lui communiquent tout ce qui est nécessaire à la pratique de la guérison...


Parmi l’ensemble des messages qui lui ont été dictés, Valérie a choisi d’en faire partager certains sous forme de livres, notamment un ouvrage sur la vie des druides.

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? Avez-vous lu un livre qui vous a éclairé sur un thème qui vous intéresse ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !