lundi 14 mars 2016

Saviez-vous que vous pouvez agir sur l'expression de vos gènes ?

Article publié sur le blog "C'est parti mon kiki le 8 mars 2016"

Bonjour chers lecteurs,

Oulalah, prenez un petit café avant de lire ceci !

Je vous avoue que j'en suis au deuxième (café!) et que mon cerveau encore un peu endormi en avait bien besoin pour être réceptif à ce qui suit : L'épigénétique. En avez-vous déjà entendu parler ?

Saviez-vous que vous pouvez influencer la façon dont vos gènes s'expriment à travers votre comportement quotidien ?

Source photo : ici
Voici deux vidéos qui vont éclairer votre lanterne :





"Rien n'est inscrit, tout est entre vos mains" voici une phrase qui me parle bien !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite chers lecteurs, une très bonne journée :)

PS : Merci à Djey B pour l'envoi de cette vidéo matinale


Pour mieux comprendre l'épigénétique :
http://www.inserm.fr/thematiques/genetique-genomique-et-bioinformatique/dossiers-d-information/epigenetique

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !