jeudi 23 mars 2017

Des citations de Lise Bourbeau

Connaissez-vous Lise Bourbeau ? 

Ses livres "Ecoute ton corps" et "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" font partie des premiers livres de développement personnel que j'ai lus.

J'aime beaucoup la façon simple et naturelle dont Lise Bourbeau exprime ses messages, et son accent aussi !

Voici une interview de Lise Bourbeau réalisée par Lilou Mace dans laquelle j'ai noté ces citations qui m'ont parlée.


"S'accepter ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce que je fais ou je dis ou être d'accord avec les autres, s'accepter cela veut dire que je me donne le droit d'être humain"


"On arrive à être ce qu'on veut être seulement après avoir accepté à être ce qu'on ne veut pas être"

"La conscience vient avec l'expérience, pas avec la connaissance"


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !