vendredi 3 juin 2016

Livre : Le test, une expérience inouïe : la preuve de l'après-vie ? de Stéphane Allix

Bonjour chers lecteurs,

J'espère que vous êtes bien réveillés car voici deux questions un peu trop directes si vous sortez tout juste de votre lit...

Vous demandez-vous parfois quel est le sens de la vie ? Y-a-t-il une vie après la mort ? Quelles sont vos convictions en la matière ? C'est un sujet très personnel et chacun possède sa vision des choses.

Ma kiné avec qui nous aimons beaucoup nous prêter des livres et partager nos impressions, vient de me passer hier cet ouvrage du journaliste Stéphane Allix :Le test, une expérience inouïe : La preuve de l'après vie ?

Dans ce livre, l'auteur, au décès de son père va tenter une expérience. Il a placé dans son cercueil des objets et n'en a parlé à personne. Un an et demi plus tard, il va rencontrer 6 médiums qui communiquent avec les défunts. Découvriront-ils de quels objets il s'agit ? C'est le test...
De mon côté, j'ai toujours été attirée par ces sujets et à la fois cela me fait aussi un peu peur.

Je viens de finir de le lire ! 

C'est très intéressant de voir ce que ressent chacun de ces médiums lorsque l'auteur leur demande d'entrer en contact avec son père. J'ai aimé découvrir leurs parcours respectifs et leur compréhension de ce qui se passe "après".
C'est aussi instructif sur le processus de deuil et la façon d'entourer des personnes en fin de vie. Je vous le recommande si vous ressentez un intérêt pour tous ces sujets.

Maintenant j'ai hâte de retrouver ma kiné pour échanger avec elle ! En attendant j'ai convaincu mon homme qui est très cartésien de le lire pour pouvoir échanger avec lui aussi sur ce thème.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !