vendredi 23 juin 2017

Permission (créative)

"Vous pouvez me croire, cela fait des années que votre âme attend de s'éveiller à votre existence.

(...)

- Pour qui tu te prends ? demanderont vos voix intérieures les plus noires.

- C'est drôle que vous me le demandiez, pourriez-vous répondre. Je vais vous le dire. Je me prends pour ce que je suis : un enfant de Dieu, comme n'importe qui d'autre. Je suis un composant de l'Univers.

D'invisibles esprits bienveillants croient en moi et travaillent à mes côtés. Le fait que je sois là est simplement la preuve que j'ai le droit d'y être. J'ai le droit d'avoir une vision personnelle et de m'exprimer. J'ai le droit de collaborer avec la créativité, parce que je suis moi-même un produit et une conséquence de la Création." 




Elizabeth Gilbert, Comme par magie : Vivre sa créativité sans la craindre, p.103

2 commentaires :

  1. Je viens juste de le terminer et j'ai adoré! A garder et à relire!
    Belle journée Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie ! Hé super, on est synchro côté lectures ;) ! Pas encore fini de le lire mais je me régale !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !