Connaissez-vous la géobiologie ?

Voici une interview très intéressante sur la géobiologie que j'ai découverte vendredi qui vous permettra de mieux connaître cette pratique et de cerner l'influence de multiples facteurs du lieu où nous vivons sur notre bien-être.

Laura LEFEBVRE parle de son métier de géobiologue lors d'une interview sur le blog Domaine Maison.

 "La géobiologie étudie la qualité énergétique d'un lieu - caractéristiques d'un lieu et facteurs ayant une influence sur le bien-être et la santé -, formule des recommandations et met en œuvre des solutions respectueuses du lieu et de ses occupants afin de préserver ou d’améliorer le bien-être des occupants et une harmonie durable pour le Vivant.

Il existe plusieurs approches en géobiologie selon la formation du géobiologue.

Certains fondent essentiellement leur travail sur la neutralisation des phénomènes émanant du sous-sol (réseaux géobiologiques, veines d’eau, discontinuités du sous-sol). Ma pratique est basée sur une autre vision où le lieu et ses habitants sont approchés (dialogue) et traités avec une vision globale pour un rééquilibrage et une (ré)harmonisation globale."


Pour la lire la suite de l'interview rendez-vous sur ici : http://domaine-maison.com/mieux-connaitre-geobiologie-linterview-dune-professionnelle/

2 commentaires :

  1. Perso, je connais... j'ai été formée au Feng Shui avec une géobiologue dans mon groupe... les 2 approches peuvent être complémentaires :) Belle journée Stéphanie :)

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je ne connaissais pas bien mais je trouve ça bien entendu très intéressant. Les lieux aussi sont chargés d'histoire, on l'oublie souvent...
    Merci pour ce partage et belle semaine Stéphanie.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !