mercredi 6 mars 2024

RESPIRE INSPIRE et laisse passer la vague

Je croyais t'avoir oubliée

Je pensais t'avoir apprivoisée

Je savais que tu avais existée

Car dans mon cœur tu étais ancrée


Toi la tristesse qui me monte aux yeux

Toi la tristesse qui me prend dans ton creux

Toi la vague qui me submerge

Toi l'écueil qui m'éloigne de la berge


Je pensais avoir appris

Qu'on ne peut être durablement hors de la vie

Je pensais avoir appris

Que rien ne remplace le cœur qui rit

Je pensais avoir compris

Que protéger son âme d'enfant d'enfant n'a pas de prix


J'ai monté une à une

Les humbles marches de la dune

J'ai gravi une à une

Les montagnes sous la lune


J'ai nourri avec appétit

Le petit oiseau dans son nid

J'ai choisi avec patience

De travailler mes errances


Ouvre les yeux

Ouvre les bras

Ouvre les oreilles

Ouvre la bouche

Ouvre tes mains


RESPIRE

RESPIRE

RESPIRE


INSPIRE

INSPIRE

INSPIRE


Regarde le ciel

Touche la terre

Touche ton visage

RESPIRE

ENCORE

RESPIRE


OUI

Continue

Encore

Voilà

Tu vois

La vague passe


Respire

Inspire

Respire

Tu es là, tu es en vie

Tu souris

Merci

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !