Un parcours de 15 jours pour découvrir les fleurs de Bach

Bonjour chers lecteurs,

Comment les fleurs peuvent-elles nous aider à mieux vivre nos émotions et nous sentir mieux ?

Connaissez-vous les fleurs de Bach ? Les utilisez-vous ?

J'ai déjà testé le remède Rescue à quelques reprises et j'ai quelques flacons d'autres fleurs chez moi que l'on m'avait recommandés mais que je n'ai pas pris régulièrement. Je crois  aux vertus des fleurs et cela m'intéresse d'en apprendre plus sur le sujet.

Lors de ma dernière insomnie, j'ai découvert un parcours pour découvrir les fleurs de Bach en 15 jours à travers des vidéos et des histoires vécues.

J'apprécie la façon dont c'est fait, simple et pédagogique et je partage donc cela avec vous si cela vous intéresse aussi ! Ce parcours est conçu par Mathilde Juan fondatrice de Médit'enfleurs, psychanalyste et conseillère en fleurs de Bach, dont j'aime beaucoup la voix.

Si cela vous tente c'est par ici : https://juan-mathilde.learnybox.com/inscription-d12g-v/

PS : peut-être que des fleurs de Bach m'aideront pour mes insomnies !

1 commentaire :

  1. J'en ai déjà beaucoup entendu parler... et en bien (sans avoir jamais testé moi-même)... un jour peut-être...
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui enrichit notre voyage au pays du bien-être !